skip to Main Content
Menu
Le Lille des coloc’ de Fives (version PDF)
Les colocs de Fives donnent leurs conseils de locaux dans leur guide de voyage de Lille

Les coloc' de Fives

Patricia, 61 ans, artiste peintre, vit avec trois colocataires : Isabel, 27 ans, étudiante - Hervé, 55 ans, informaticien - Antoine, 32 ans, garde-nature. Des personnalités sympathiques qui font rimer quotidien avec convivialité, une joyeuse colocation où les couchsurfeurs sont les bienvenus !  
1,90 

Voici la version PDF du carnet d’expériences de Les coloc' de Fives. Pour en savoir un peu plus sur ce carnet et pour la version en papier, c’est par ici !

Dans chaque carnet d’expériences nous donnons la parole à un habitant différent qui nous parle de son quotidien, des choses qu’il aime faire et des endroits où il aime aller.

Un carnet d’expériences c’est :

Tous les carnets d'expériences Zigzao sont conçus, réalisés et imprimés en France (et même dans le Nord de la France).  100 % imprimé et conçu en France sur du papier recyclé résistant

Questions fréquentes - FAQ

Les guides - Version PDF

Si vous décidez d’acheter la version PDF, juste après votre achat, vous aurez la possibilité de télécharger directement la version PDF du carnet d’expériences que vous aurez sélectionné.

Vous recevrez également un e-mail à l’adresse que vous aviez indiqué lors de l’achat contenant le lien pour télécharger le fichier.

Pas de panique ! Ce n’est pas normal, mais nous allons vite régler tout cela ensemble, pour que vous puissiez au plus vite profiter de votre guide de voyage insolite.

Envoyez-nous un e-mail à contact@zigzao.fr ou contactez-nous directement par le chat présent sur toutes les pages du site pour que nous puissions vous aider au plus vite !

Excellente question ! En réalité, lorsque vous achetez la version PDF, vous achetez la même chose que la version papier, le papier en moins !

Concrètement, vous recevrez un fichier PDF contenant quatre pages pour chaque carnet d’expériences acheté, qui ressemblera plus ou moins à cela, en moins flou évidemment.

    
Chaque partie du carnet d’expériences a été découpée pour vous permettre une lecture plus simple et aisée sur vos appareils nomades.

Il s’agit tout simplement d’un PDF, et pas d’un format spécifique à tel ou tel appareil.

Du moment que vous avez un appareil capable de lire les PDF (c’est-à-dire quasiment tous les appareils sauf votre aspirateur), vous êtes bons ! Pas d’application à télécharger, pas de restriction d’appareils, c’est un simple PDF.

Back To Top